Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katell Daniel - Illustration & Graphisme - www.katell.fr
13 janvier 2011

ça lave, livre et roule... au vert

Logo, cartes de visite, carte de voeux et flyer (1/4 A4)

Création du logo : la Laverie de la Madeleine
le but ici était de mettre en avant le concept "laverie" : machine, propreté...
avec une touche de développement durable (symbolisé par le vert du logo)

En effet, cette laverie qui change de propriétaires bientôt proposera des services
très intéressants, futés et "verts" comme la livraison du linge... en véhicule électrique !
C'est pour bientôt et déjà 1 bon point pour cette initiative pour la planète ! ;o)

Je leur souhaite donc pour 2011 de la réussite et bon vent ! ... ou plutôt bon lavage !

b_laverie_madeleine

voeux_laverie_2001_4_i

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Annabelle : Hi hi (je viens de découvrir seulement aujourd'hui ton commentaire) ;o)<br /> Merci Annabelle... bon début d'année à toi aussi avec pas mal de retard ;o/
Répondre
G
je vois que ça bulle bien! ah bah c'est du propre en tous cas! :-) bon début d'année graphique à toi. A vendredi midi!! Annabelle.
Répondre
Katell Daniel - Illustration & Graphisme - www.katell.fr
  • Bienvenue. Sur ce blog vous pourrez découvrir toute l'actualité concernant mes Illustrations et mon travail de graphiste. (Blog tableaux : http://katellpeint.canalblog.com/) Bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires. http://www.katell.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 113
Publicité